Accueil

Depuis sa créaton il y a plus de 29 ans, le groupe Altrad a connu une croissance considérable. La production et la vente couvrent différents segments de marché tels que les échafaudages destinés à l'industrie et à la construction, directement à l'utilisateur et aux sociétés de location. Nous vendons des bétonnières, des brouettes, des engins de chantier légers et des machines de traitement du béton par le biais des points de vente professionnels connus. 95% de ces produits sont issus de notre propre production.

Pour chaque segment du marché, le groupe ALTRAD a réussi à acquérir une position de leader que ce soit au niveau national ou européen. A l'échelon international, environ 70 succursales Altrad exportent vers plus de 100 pays. En 2013, le groupe Altrad occupe plus de 6000 collaborateurs et rélise un chiffre d'affaires de 750 millions d'euros.

Il est presque impossible de décrire tous les asprects du groupe: le site internet général du groupe ALTRAD, www.altrad.com, fournit cependant un aperçu précis de l'étendue de nos possibilités et de ce qui nous motive à vous rendre service. Un asprect peut assurément être décrit: le client, qui occupe toujours une position centrale dans notre philosophie.

Les échafaudages Plettac-Assco fabriqués en Allemagne et distribués dans toute l'Europe, proposent à l'utilisateur une gamme très variée d'échafaudages et d'échafaudages roulants en acier et en aluminium.

Plettac-Assco est le fabricant d'échafaudages par excellence. Plettac s'occupe des dimensions métriques tandis qu'Assco assure la compatibilité de toute la gamme avec les marques allemandes connues. Tout le matériel est fabriqué en Allemagne et répond aux exigences européennes et dispose en outre de la certification du DIBT Allemagne.